Seniors | Retour sur la 2ème journée de championnat

24 septembre 2015 - 13:49

DRH

Tréguier (2)  - PBFC (0)

Premier revers en championnat pour l'équipe fanion, toujours à la recherche d'un succès. Sans trop être mis en difficulté, les hommes de JM Le Bellegard ont manqué de justesse sur leurs rares occasions et se sont fait cueillir en contre à l'orée du dernier quart d'heure avant de céder une seconde fois en fin de match. Les partenaires de S. Pedron pointent à l'avnt dernière place du classement après 2 journées.

D2

PBFC (3) - Trémuson (2)

Cueillis d'entrée de jeu, les coéquipiers de C. Auffray se sont vite remis dans le sens de la marche avec un doublé de A. Briand dans un match assez fermé malgré le score. G. Ollivier sauvera les siens sur sa ligne juste avant la pause. A la reprise, Trémuson tente de revenir au score et sur une belle remontée de balle collective A. Poences n'aura plus qu'à pousser le ballon au fond des filets pour faire le break. Les visiteurs reprennent leur marche en avant et se verront récompensé d'un penalty. Heureusement pour les locux, L. Arnould va s'interposer deux fois avec brio pour préserver l'avantage des siens. Trémuson va tout de même parvenir à revenir dans la partie à dix minutes du terme mais ne parviendra pas à égaliser. Première victoire en championnat pour les hommes de L. Beaurepaire.

D3

PBFC (5) - Ploufragan D (1)

Le mot du coach JC Pasco :

"Belle victoire contre une équipe de PLOUFRAGAN 4 certes moins forte que celle de GINGLIN 3 rencontrée il y a 15 jours. Match agréable ou l’équipe a su respecter les consignes et essayer de pratiquer un bon football, le tout dans un très bon état d’esprit. Les 14 joueurs ont su répondre présent et ont donner le maximum, la preuve, les 3 remplaçants ont marqué. Le seul regret de ce match, le but encaissé, il faudra que l’on apprenne à rester bien en place et attentif sur la totalité de la durée du match.

Les buteurs du jour : Antoine LEARD, Rudy FOURMONT (x2), Samuel FERRON et Romain PENHANOUAT.

Un grand merci à Yann et à Sylvain pour l’arbitrage."

D4

Trégomeur B (3) - PBFC (2)