CDF | Langueux en seconde période

15 septembre 2015 - 23:18

Opposés aux visiteurs langueusiens, les Pordicais-Binicais n'ont rien pu faire face à un adversaire qui a su justifier sa supériorité en seconde mi-temps. Quelque peu insipides lors de ce début de rencontre et ce, d'un côté comme de l'autre, les Langueusiens allaient néanmoins se montrer plus réalistes, contraignant le gardien local Robin à réaliser un bel arrêt à la demi-heure de jeu. La réplique ne tardait pas mais le gardien langueusien ne se laissait pas surprendre.

La seconde période allait permettre aux Langueusiens de hausser le ton dès la reprise. Pasco ouvre le score (47') et Kichenin double l'addition (65'). Pasco, très entreprenant, scelle définitivement le score par un doublé (75'). La messe était dite. « Nous avons effectué une belle seconde période en jouant simplement vers l'avant. Cela nous a permis de construire », analysait, à chaud, Nathan Guinard, l'entraîneur langueusien.

BUTS. Langueux : Pasco (47', 75'), Kichenin (65')