Jeunes | Programme du WE

11 septembre 2015 - 08:50

Ecole de Foot

L'heure de la reprise a sonné pour les plus jeunes footballeurs du club. RDV samedi à Pordic pour retrouver les joies du terrain avec toute l'équipe d'éducateurs du club coordonnée par Jonathan Le Brigand : Olivier Jouan pour les U7, Jerome Jouan en U9 et Grégory Ollivier chez les U11.

L'occasion pour tous les jeunes nés entre 2005 et 2010 de se mettre à jour pour leur licence, sans oublier les futurs nouveaux inscrits qui trouveront toutes les informations nécessaires sur place.

Formation

Après une préparation de plus d'un mois, les jeunes U15 et U18 font leur retour en compétition officielle avec un tour de coupe à domicile.

Les U15 qui évolueront à nouveau en PH cette saison vont démarrer la phase de poule de Coupe de Bretagne en recevant Merdrignac (PH) à Binic à 13h30. Les protégés de Clément Le Corre auront fort à faire ensuite dans cette poule avec le Stade Briochin (DH) et l'EA Guinguamp (DH Elite).

En Gambardella, les U18 vont pouvoir s'étalonner face au COB qui évoluera cette saison dans la même poule qu'eux en D1. Déjà un bon test pour les troupes de Jonathan Le Brigand qui va pouvoir juger en match officiel de la qualité d'un effectif bien fourni en quantité cette saison. Coup d'envoi 15h30 à Binic.