SENIORS A | PORDIC-BINIC remporte le derby

24 février 2015 - 11:03

Pour cette treizième journée du championnat de promotion d'honneur et après une pause de trois semaines, les blancs du Pordic-Binic FC se sont déplacés, dimanche, chez le voisin plérinais avec comme enjeu non seulement la suprématie locale mais aussi la montée en division supérieure en ligne de mire.

Une rencontre équilibrée

Dans des conditions climatiques qui ont vu nombre de matchs reportés, les deux équipes ont pu profiter de la pelouse synthétique pour s'exprimer au cours d'une rencontre très équilibrée. Il a fallu attendre la 80e pour voir Damien Le Gouard débloquer le tableau d'affichage pour les visiteurs, donnant ainsi une courte mais précieuse victoire aux hommes de J.-M. Le Bellegard. Pordic-Binic consolide ainsi sa seconde place au classement avec cinq points d'avance sur son homologue de Plérin. Jossica Aurat (Langueux), assistée de F. Brogniart et de P.-C. Jouanno, a arbitré.