Presse | Le trophée Mozaïc pour les U15

18 novembre 2014 - 12:28

Parution du 12 Novembre (Ouest France)

Le Mozaïc Foot Challenge récompense chaque saison les équipes qui marquent le plus de buts. Ouvert à 6 catégories, U13, U15, U17, U19, Seniors et Féminines Seniors, ce challenge récompense plus de 600 clubs par saison depuis de nombreuses années.

Ainsi, le vendredi 7 novembre à Ploufragan, le Pordic Binic Football Club était fier de voir sa catégorie des U15 monter sur la plus haute marche du podium.

Pour le président, Philippe Le Guennec, « il est normal de trouver le PBFC à ce niveau car le travail, l'abnégation et l'ambition qui nous caractérisent se veulent efficaces. La compétition ne doit pas occulter la formation. »

L'école de foot affiliée à la Fédération Française de Football forme des jeunes très prometteurs qui, pourquoi pas, feront partie demain de l'élite de leur génération.

Le lendemain se tenait à Pordic l'assemblée générale financière qui confirmait la bonne gestion du club, après cette première année de fusion entre Pordic et Binic, suivie du traditionnel repas annuel du club.