Presse | Don de 2.000 € par La Nef-D-Fous

6 novembre 2014 - 16:50

Parution du 06 Novembre 2014 (LE TELEGRAMME)
Vendredi, les éducateurs du Pordic-Binic football-club (PBFC) se livraient entre eux à un match amical et engagé, avant d'organiser une réception au stade de Binic, en l'honneur de l'association La Nef-D-Fous. Deux associations proches Lors de la dernière édition du Binic Folks Blues Festival, l'association avait sollicité le PBFC pour la tenue du stand restauration de sa grande manifestation estivale. « En effet, les idéologies proches entre La Nef-D-Fous et le PBFC, nos mentalités communes de faire, d'avancer, de réussir des projets innovants, font de ces deux associations une ressemblance et une amitié évidente », précisait Alain Savary du PBFC. Les bénévoles du club ont réussi ce pari, au-delà des espérances, notamment grâce à une affluence record lors du festival. En remerciement de son investissement, La Nef-D-Fous a eu le plaisir de remettre un don de 2.000 € au PBFC. Pour Ludovic Lorre de La Nef-D-Fous, « l'implication du PBFC dans ce défi était exemplaire » et ajoutait que « l'an prochain, il se pourrait que tout le monde, voire plus, renouvelle cette action tellement bénéfique et agréable à tous ».