Pordic Binic FC : site officiel du club de foot de BINIC - footeo

3 novembre 2015 à 22:02

Gambardella | Les U18 en Finales Regionales

PORDIC BINIC (2) / PACE (1)

Après une entame poussive les u18 ont mis la main sur le match et on multiplié les occasions sur le but de Pacé sans trouver la faille. Ils vont être justement récompensé suite à un énième corner, très bien tiré par V. Henry. A. Derrien reprend de volée et voit L. Douton marquer de la tête (1-0, 35e). Une juste récompense suite à la débauche d'énergie importante et l'activité incessante des quatre attaquants. Dès le retour des vestiaires, V. Henry profite d'une approximation de la défense centrale pour ajuster le gardien de près (2-0, 47e). Dès lors le match tombe en intensité et devient plus décousu. On est plus proche du 3-0 que d'un retour des visiteurs mais suite à une situation anodine B. Delamarre voit son dégagement tromper son propre gardien et relancer la flamme pour les Rennais (2-1, 67e). On assiste à une fin de match digne de la coupe malgré un score qui n'évoluera plus. Les rouge et bleu laissent éclater leur joie au coup de sifflet final avec une qualification pour le 5e tour, une première pour le club.

Le tirage au sort des Finales Régionales a eu lieu ce mardi. Les protégés de Jonathan Le Brigand vont de nouveau jouer à domicile face à l'équipe de l'AGL Drapeau FOUGERES qui évolue en DRH U19. Rendez-vous le 14 Novembre pour accompagner nos jeunes vers un exploit qui les propulserait au Tour Fédéral.