Seniors | Programme du WE

25 septembre 2015 - 19:40

COUPE DE BRETAGNE

Plouagat-Chaté (PH) - PBFC (DRH)

Toujours à la recherche du jeu développé la saison dernière à l'échelon inférieur, les partenaires de J. Delamarre ont l'occasion de retrouver les joies du succès en Coupe. Cependant, le tirage reste difficile avec un déplacement à Lanrodec pour affronter Plouagat-Chaté qui a bien digéré sa descente avec un succès et un nul pour démarrer sa saison en Promotion d'Honneur.

SENIORS B - C - D

En l'absence de rencontres officielles pour les trois autres équipes du club en ce week-end de coupes, L. Beaurepaire et JC Pasco vont diriger une opposition amicale entre tous les joueurs non convoqués en A disponibles ce samedi soir.

RDV à Pordic à 17h15

Joueurs convoqués :