Seniors | Programme du WE

12 septembre 2015 - 12:45

COUPE DE FRANCE

Après une qualification dans la douleur à Lanvollon (PH) et un nul à domicile face à la réserve de Ploufragan (1-1), les protégés de Jean-Michel Le Bellegard se voit proposer un morceau de choix pour ce troisième tour de la Coupe de France. Langueux (DSE), comme l'an passé (défaite 0-2 au 2ème tour), va se présenter au Stade Roger Duchene pour faire respecter la hiérarchie. Une fois n'est pas coutume, les joueurs du PBFC vont devoir compter sur leur solidarité, le soutien de leur fidèle public ainsi que leur talent pour déjouer les pronostics et tenter d'écrire les premières pages de l'histoire récente du club dans la plus belle des coupes. Coup d'envoi 15h.

CHALLENGE DU DISTRICT

Une compétition à géométrie variable pour la réserve du PBFC au regard des adversaires présents dans cette poule qualificative. Au sortir d'un premier match réussi (6-0 à St Hervé B) contre une faible opposition, les hommes de Laurent Beaurepaire n'ont pas été en mesure d'enclencher la seconde en ouverture du championnat lors d'un derby tendu à Tremeloir (défaite 3-2). Cette rencontre de Challenge arrive à point nommé pour espérer relancer une dynamique positive, une nouvelle fois face à un adversaire présumé plus faible : St Brieuc FC avant de retrouver les favoris de la poule dans quinze jours. Coup d'envoi à13h en lever de rideau de la Coupe de France.

Pas de match Amical pour les équipes C et D